https://www.univ-nantes.fr/medias/photo/image-secourisme_1522242446285-jpg
  • Du 03 janvier 2023 au 31 décembre 2023
    DES SEANCES SERONT ORGANISEES SELON LES INSCRITS (groupes complets de 10 stagiaires) SUR LES SITES DE LA ROCHE/YON ET ST NAZAIRE
    LIEU DE FORMATION :

    110 boulevard Michelet, Maison des services universitaires, salle de réunion du rez-de-chaussée.
    plan d'accès


     
    false false

Le Service de Santé de Nantes Université propose à nouveau aux étudiants des sessions de formation aux gestes de premiers secours (PSC1)

NB : Le PSC1 "Prévention et Secours Civiques de niveau 1", ancien AFPS est le même quelque soit l'organisme qui le dispense.
Inscrivez-vous via le formulaire en ligne ci-dessous pour les prochaines sessions des formations PSC1.
Lieu : 110 Boulevard Michelet, 44300 NANTES
Déroulé : A partir de janvier 2023, de 8h30 à 17h30

  • L'horaire de la pause déjeuner est vu avec le formateur / formatrice.
  • Durée de la formation : un jour, soit 7h obligatoires de formation.
  • Les diplômes seront adressés directement aux étudiants par l'organisme de formation.
  • Important : En raison du succès des formations PSC1 et afin de ne favoriser aucun étudiant par rapport à un autre, aucune préinscription n'est possible.

ATTENTION : Une session n'est ouverte que si un nombre suffisant d'étudiants s'y est inscrit (minimum 8)

Coût d'inscription pour l'étudiant : sans paiement pour l'étudiant grâce au soutien de la CPAM44.
Toutefois, a
fin de limiter l'absentéisme, un chèque de caution de 35€ pourra être demandé à l'inscription à l'ordre de "Régie de recettes SUMPPS" au service de santé des étudiants . Le chèque ne sera pas encaissé si l'étudiant participe bien à la formation

Civilité (*)


Choix préféré de jour de formation (*)




Période de l'année (*)


Formation PSC1 obligatoire dans mon cursus ?


Lieu de formation préféré (*)




saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au Service de santé des étudiants de Nantes Université pour le recueil des candidatures des étudiants pour la formation PSC1. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de recueillir les candidatures des étudiants souhaitant être formés aux premiers secours civiques 1 organisés par le SSE. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées au maximum jusqu'à la fin de l'année universitaire 2022-23, à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à secretariat.sumpps@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

Partenaires

cpam44