• Le 19 octobre 2022 de 18:30 à 21:00
  • 18h30 > 21h

L’opéra vous intrigue ? Vous vous demandez à quoi ressemble le Théâtre Graslin de l'intérieur ? Profitez d'une visite curieuse pour découvrir l'envers du décors du Théâtre et explorer l'histoire de ses muses ! En bonus, bénéficiez d'une place de concert offerte suivi d'un temps d'échange autour d'un verre.

Détail de la visite curieuse :

• 18h30 : Accueil et remise des billets
  • 19h : concert « ça va mieux en le chantant - Au Bonheur des muses ». Pour celles et ceux qui le souhaitent, les artistes d’Angers Nantes Opéra vous invitons à joindre vos voix à celles des solistes et du chœur
    + Plus d'infos sur le concert +
  • 20h : visite des coulisses du Théâtre et temps de convivialité
  • Jauge : 20 places (Réservé aux étudiant·es et membres du personnel de Nantes Université)

S'inscrire pour la visite curieuse du 19 octobre via le formulaire ci-dessous :

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Direction culture et initiatives de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de faciliter l'organisation de la visite curieuse du 19 octobre 2022. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum de 6 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à ateliers-culture@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).