• Le 26 janvier 2023 de 20:30 à 23:59
  • A partir de 20h30
Gratuit Ouvert à tous

Vous êtes curieux·ses de découvrir de nouvelles musiques ? Rendez-vous le jeudi 26 janvier, à Décadanse, pour un concert franco-allemand avec les groupes Trümmer et Shelter Colony !

L'association ARTicule et 7 étudiantes en Master MCCI (médiation culturelle et communication internationale) à Nantes Université vous invitent à découvrir la culture allemande, et notamment la culture musicale lors d'une soirée concert.

Au programme de la soirée :

• TRÜMMER (pop/rock, Berlin/Hambourg), pour la première fois à Nantes !

• SHELTER COLONY (Spatial Pop, Nantes), en première partie

Le mot de l'équipe

Nous sommes 7 étudiantes en master de médiation culturelle et de communication internationale à Nantes, toutes animées par notre passion pour l’art et la culture. Nous sommes toutes très différentes mais avons un attrait commun : la langue et la culture allemande. C’est pour cela que nous nous répartissons les tâches au sein de l’organisation : chargée de projet, chargée de programmation, chargée de communication, productrice logistique, responsable marketing et rédaction. Chacune d’entre nous a son rôle à jouer et ses qualités à mettre au profit de ce projet ambitieux qui nous tient tant à cœur.