• Du 30 septembre 2021 au 17 décembre 2021
    Campus de La Roche-sur-Yon
  • Calendrier du projet :
    • jeudi 21 octobre 2021 entre 12h et 14h, devant le mur de la Cafet'
    • Samedi 23 octobre 2021 : réalisation collaborative de la nouvelle fresque extérieure

Après une première fresque collective réalisée en 2020 avec une vingtaine d'étudiant·es sur le mur du hall de la BU, puis une fresque monumentale sur un mur extérieur du campus, l'artiste ADOR revient à La Roche-sur-Yon pour proposer aux étudiants et étudiantes de réaliser ensemble une nouvelle fresque pour leur campus.

Envie de participer à la réalisation de cette nouvelle fresque ? Demandez à être ajouté sur le groupe WhatsApp animé par Ador : cecile.ansar@univ-nantes.fr.

fresque

Présentation de l'artiste

Ador visuel ADOR est un graffeur français né à Nantes. Ses œuvres représentent son propre univers, rempli de personnages humanoïdes imaginaires, généralement à la bouche grande et au nez long. Le but de son travail est de raconter des histoires et de poser des questions. Les autres graffeurs, les bandes dessinées, l’actualité et son environnement sont sa source d’inspiration. Enfin, son blaze est une référence évidente au goût ; un prénom qui rappelle quelque chose d’enfantin et coloré.