• Tous les mardis soirs, lors de l’émission Curiocité sur Purn', de 18h à 19h.

Lors du village culture de la rentrée 2021, les étudiant·es ont joué avec les mots avec le poète et clown Didier Charuel. Poèmes ou haïkus, plus de 130 textes ont été écrits, toujours autour de l’impatience et du désir de se retrouver. Si vous n’avez pas lu le recueil rassemblant tous ces textes singuliers, rendez-vous sur les ondes de Prun’ pour découvrir ces textes mis en voix par des étudiant·es !

Didier Charuel et l’équipe de Prun’ ont proposé à des étudiant·es de donner vie à ces textes et de les mette en voix.
Pendant 4 séances en mars, les étudiant·es Gabriel, Julie, Océane et Ariane, accompagné·es par Didier Charuel, ont découvert les textes, fait une sélection d’une quarantaine de poèmes, et se sont initié·es à la mise en voix. Ils et elles ont également été initié·es à l’univers radiophonique avec des professionnel·les de la radio : répétitions des textes au micro, choix des habillages sonores,…

Choix et répétition des textes avec Didier Charuel

L’heure est maintenant arrivée de découvrir ces créations sur les ondes de Prun’ !

Les capsules sonores réalisées seront diffusées les mardis soirs à partir du 19 avril, lors de l’émission Curiocité, l’émission quotidienne d’actus locales, de 18h à 19h.

En podcast ici ou sur www.prun.net

• Mardi 19 avril : Julie, étudiante, et Anouk Mignot, de la Direction culture de l'université, présentent le projet sur radio Prun'.
    Réécouter l'interview et la diffusion des premières capsules sonores à partir de 35 minutes :

• Capsule 2

• Capsule 3 :

• Capsule 4 :

• Capsule 5 :

• Capsule 6 :

• Capsule 7 :

Enregistrement des textes dans les locaux de Prun'