• 19 septembre 2022 > 30 septembre 2022
    Campus Tertre
    false false

FEU ! c'est l'évènement de la rentrée du TU qui active votre pouvoir de spectateur·rice. À quoi pensez-vous quand vous êtes assis dans le public ? Si on vous dit que vous allez tomber amoureux·ses du reste du public, est-ce que vous venez quand même ? Prêt·es ? FEU !

Visites du TU, spectacles, grand bal funk… Fêtez la rentrée au TU-Nantes !
Toutes les propositions sont gratuites pour les étudiant·es de Nantes Université. Au programme :

• Visites dé-guidées du TU avec le collectif Bolides
    Lun. 19/09 > Jeu. 22/09
    Déambulez dans les coulisses et les locaux techniques, les placards à balais, les cages d'escaliers et les bureaux, ces lieux que le public ne voit jamais. Des lieux qui à priori, ne font pas théâtre, des lieux à côté.

• Lumen Texte + Conférence de la TTension | Performance, conférence
    Perrine Mornay et Olivier Boréal
    Mar. 27/09 > Jeu. 29/09 à 19h
    Une soirée en diptyque qui sonde, avec malice, le statut et la condition du spectateur. Qu’est ce qui fait de nous un public ?