Cette année c’est la bonne, 2022 signera le grand retour du Festival Turbulences !

O.S.E.R - avril 2019

Chaque année, le Festival Turbulences met en lumière la création étudiante pendant une semaine sur les campus nantais. Au programme : concerts, théâtres, spectacles, expositions, performances, etc. créés par les étudiant·es.
Ça chante, ça échange, ça joue, ça court, ça danse, ça récite sur les campus : vous n'aurez plus qu'à vous laisser guider par l’effervescence des talents étudiants !

Après une 6e édition en ligne, le festival de la création étudiante agitera les campus nantais pendant une semaine en avril 2022.

• Sur scène ou dans les coulisses, le festival fait appel à vous ! Proposez votre projet artistique ou soyez bénévoles pendant l’édition 2022.
    Plus d'infos à venir prochainement.

Représentation de Pipe Drum devant le Pôle Etudiant dans le cadre du festival Turbulences 2019.
Pipe Drum - avril 2019

Hall du TU-Nantes - avril 2019