• Du 07 février 2023 au 28 février 2023
    Pôle étudiant
  • Appel à candidatures ouvert du 7 février au 28 février
Gratuit Ouvert à tous

Une nouvelle fresque est apparue au Pôle étudiant à la fin du premier semestre. C'est l'œuvre de deux artistes du collectif Novland, qui l'ont réalisée avec l'aide d'étudiant.es du campus. Dans cette fresque, six espaces sont laissés vides et seront à la disposition des associations étudiantes pour valoriser leurs projets. Les réalisations seront renouvelées chaque semestre.

Envie de communiquer sur un de vos événements associatifs ? De recruter des bénévoles ? De faire parler de vos projets ?

Pour candidater avec votre asso, voici le mode d'emploi :

• RDV le 7 février à 17h30 pour l'inauguration de la fresque, en présence des artistes (date à confirmer)
  • Remplissez le formulaire disponible ICI entre le 7 février et le 28 février (calendrier du projet disponible dans l'encadré)

Deux possibilités pour la réalisation de votre affiche murale :

• Proposer votre maquette en PJ lors de votre candidature, puis réalisation en autonomie (matériel de peinture mis à disposition par le Pôle étudiant)
  • Bénéficier de 2h d'accompagnement par les artistes de Novland afin de concevoir votre maquette et la réaliser

fresque fresque