• Sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire et des consignes de l'université.

Théâtre, écriture, photo... Certains ateliers culturels ont pu se poursuivre à distance tout au long de ce premier semestre, d'autres ont été reportés au second semestre. Bonne nouvelle, de nouveaux ateliers et stages vous seront proposés au semestre 2 !

trainings

Où me renseigner sur les ateliers du second semestre ?

• Les calendriers étant bouleversés par la situation sanitaire, vous pourrez découvrir l'ensemble de l'offre de pratiques artistiques actualisée à partir du 14 décembre 2020 en cliquant ici.
  • N'hésitez pas à suivre notre page facebook La culture et vous (@cultureunivnantes) pour être au courant de l'actualité des ateliers.

Quand et comment m'inscrire aux ateliers du S2 ?

• Du fait du contexte actuel, les inscriptions pour les ateliers du second semestre prévues initialement le 1er décembre sont repoussées au 15 janvier 2021. Les inscriptions seront possibles uniquement en ligne, un formulaire d'inscription sera disponible en cliquant ici à partir du 15 janvier.
  • Les ateliers et stages sont gratuits pour les étudiant·es et membres du personnel de l'université de Nantes. Vous pouvez vous inscrire à un atelier et 2 stages maximum par semestre.

J'étais sur liste d'attente au S1, serais-je prioritaire au S2 ?

• Oui, vous serez prioritaire pour les ateliers du semestre 2. Attention, les jauges sont limitées (8 à 15 personnes pour chaque atelier). Aussi n'hésitez pas à vous inscrire dès l'ouverture des inscriptions.

J'ai participé à un atelier au S1, puis-je m'inscrire pour le S2 ?

• Oui vous pourrez vous inscrire à un atelier ou stage pour le second semestre. En revanche, vous ne serez pas prioritaire par rapport aux personnes sur liste d'attente au premier semestre.