• 27 novembre 2021 > 28 novembre 2021
    TU-Nantes
  • samedi 27 novembre : 11h > 17h
    Dimanche 28 novembre : 11h > 17h

Du hip-hop à la danse contemporaine, un stage pour traverser une approche multiple de la danse et de la chorégraphie !

Issus des danses hip-hop, Gabriel UM et le collectif 1.5 proposent des créations adaptables en genres, nombres, en lieux et en intentions. Un atelier hybride entre découverte de la danse, du hip-hop mais aussi de ce qui nous entoure.

• Parcours de spectateur.trice / Des sorties de groupe vous seront proposées pour découvrir deux représentations de la saison 2021-2022 du TU-Nantes !
  • Ouvert aux étudiant-es et personnels de l'université de Nantes et établissements partenaires
  • Gratuit, débutant-es bienvenu-es.

>> Inscription via le formulaire en ligne <<

Gabriel Um et du collectif 1.5

Le travail de Gabriel Um et du collectif 1.5 repose sur des questionnements sociaux, sociétaux et sur une volonté profonde d’expérimentations. Cette compagnie a à cœur d’explorer de nouveaux champs chorégraphiques et artistiques, au travers de créations interdisciplinaires et de travaux sur l’in situ.