• Du 09 février 2023 au 11 avril 2023
    TU-Nantes, campus Tertre.
  • Jeudi 9 février, mercredi 15/03, mardi 11/04, de 18h30 à 22h.
    Gratuit et ouverts aux étudiant·es de Nantes Université.
Gratuit sur inscription

Après un spectacle, comment mettre des mots sur mes émotions ? Quel spectateur·rice suis-je ? Que se passe-t-il après une représentation ? Participez aux ateliers "Trampoline" qui proposent de s'interroger sur notre manière de recevoir et de générer de la parole autour des spectacles.

Les ateliers "Trampoline", proposés par le TU-Nantes, vous invitent à vous interroger sur la réception d'un spectacle, à formuler vos ressentis pour vous vous-même et avec les autres, par la pratique de la conversation et du jeu.

Ils sont à la fois une invitation à une pensée du rebond, une occasion de se projeter en l’air, de prendre de la hauteur, de dire ce qui nous meut, de tourner autour du pot, de tourner sur soi-même et de se rencontrer.

C'est avant tout un temps d'échange et de structuration de ses ressentis en tant que spectateur·rices aux horizons parfois variés, conçu et mené par Vanessa Vallée, collaboratrice artistique et dramaturge au sein de différentes compagnies.

Les rendez-vous :
  • Jeudi 9 février à 18h30, au TU-Nantes
  • Mercredi 15 mars à 18h30, au TU-Nantes
  • Mardi 11 avril à 18h30, au TU-Nantes
En parallèle, vous serez invité·es aux spectacles Les Apôtres aux cœurs brisés le 7 février et De la sexualité des Orchidées le 14 mars.