• Du 24 janvier 2023 au 25 avril 2023
    Salle T047
    Bâtiment Tertre
    false false
  • Tous les mardis (niveau 1) - de 18 h à 20 h  (2 semaines d'interruption pendant les vacances scolaires.) - dernier cours du semestre : le 25/04/2023 - complet
    Tous les jeudis (niveau 2) - de 18 h à 20 h  (1 semaine d'interruption pendant les vacances scolaires.) - dernier cours du semestre - le 20/04/2023
Réservé aux étudiants

L'association L'S FAIRE TES MAINS ouvre pour ce second semestre des cours de langue des signes, attention il ne reste plus que des places pour le jeudi !

Des cours de langue des signes les mardis et jeudis

L'association L'S FAIRE TES MAINS lance les inscriptions aux cours de Langue des Signes Français (LSF) pour le second semestre de l'année universitaire 2022-2023. Ils correspondent à 12 cours de 2 h. L'association a fait le choix de sensibiliser et de faire découvrir à un maximum d'étudiant.e.s cette belle langue qu'est la langue des signes, c'est pour ça qu'elle ouvre un cours de niveau 1 (initiation) et un cours de niveau 2 pour celles et ceux qui possèdent déjà des bases en LSF : tout cela au prix de 60 €.

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire, vous pouvez adresser un courriel à l'association à l'adresse suivante : lsfunivnantes@gmail.com
Si vous souhaitez découvrir la langue des signes juste une fois pour essayer, nous animerons plusieurs initiations de 30/45min lors du forum des associations organisé par l'AFEV.
Rendez-vous au Pôle Etudiant entre 16h et 19h le mardi 7 février. Venez nombreux.ses

Si vous souhaitez devenir bénévole, c'est possible !

L'association est actuellement en recherche de bénévoles pour renforcer son équipe. Contactez-nous à l'adresse suivante : lsfunivnantes@gmail.com

L'S FAIRE TES MAINS : Association étudiante ayant pour but de sensibiliser à la culture sourde et de promouvoir la langue des signes française (LSF).