• Du 16 juin 2022 au 31 juillet 2022
    false false

Comment réduire l'empreinte carbone des universités? Aidez-nous à imaginer une université plus responsable! Sur quelle thématique avez-vous envie de vous engager?

Le projet EUniWell vise à améliorer le bien-être des étudiants au sein de l'université en plaçant le développement durable au coeur de ses activités. Un concours étudiant sera lancé, en septembre prochain, afin de proposer des solutions pour réduire l'empreinte carbone des universités. Une rencontre entre les lauréats du concours dans les 8 universités de l'alliance EUniWell sera organisée en novembre prochain à Nantes lors de la prochaine édition de la semaine GRÜN.

L'équipe EUniWell de NU souhaite impliquer les étudiants dès le stade de la conception du concours afin de pouvoir cerner au mieux les attentes et les souhaits des étudiants pour parvenir à une université plus respectueuse de l'environnement.

Aidez-nous à définir la thématique du concours étudiant!

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Direction Europe et International de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de définir la thématique du concours étudiant. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum 6 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à euniwell@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).