https://www.univ-nantes.fr/medias/photo/visuel-concert-1er-decembre_1637230544880-jpg
  • Le 01 décembre 2021
    Campus Tertre
    Théâtre Universitaire 11 Chemin de la Censive 44300 NANTES
    false false
  • De 19:00 à 23:00
  • Plan d'accès
Gratuit Ouvert à tous

Concert avec plusieurs artistes dont Tachycardie Ensemble, Lea Bertucci et Passepartout Duo.

  • Tachycardie Ensemble (musique inclassable, France)
Tachycardie explore un terrain entre musique contemporaine, minimalisme et art sonore. À la fois exploration des nouvelles possibilités offertes par l’écriture orchestrale et dépassement physique de son corps de batteur, Tachycardie est un travail réflexif sur les possibilités de la musique en solitaire qui laisse un champ d’expression aux collaborations qui siéent à sa création. Tachycardie Ensemble sera accompagné de musiciens de l’Orchestre Symphonique de l’Université de Nantes, qui nous ont fait l’honneur d’accepter notre invitation.
tachycardie.bandcamp.com

 

 
  • Léa Bertucci (Jazz, electro-acoustique, USA)
Artiste majeure de la scène jazz et de la musique contemporaine, Léa Bertucci vient pour la première fois à Nantes pour présenter ses ambiances et architectures sans équivalents. Ses performances sont rares, il conviendra de ne pas manquer celle-ci qui s’annonce intense.
https://leabertucci.bandcamp.com/
 
Photo artiste Lea Bertucci
 
  • Passepartout Duo (Musique contemporaine, Italie)
Projet de musique contemporaine totalement inconnu en France alors qu’il parcourt pourtant le monde entier, Passepartout Duo risque bien de vous surprendre avec ses sonorités folles, inventives et atypiques. À découvrir urgemment.
passepartoutduo.bandcamp.com