• Le 18 novembre 2021
    Au local de l'AFEV situé dans le centre-ville de Nantes
    43 rue du pré Gauchet
  • De 18:00 à 21:00

L'AFEV s'associe au Student Shop pour proposer une boutique éphémère au sein du local de l'AFEV situé dans le centre ville de Nantes (43 rue du pré Gauchet).

Pulls, écharpes, pantalons et bien plus encore, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour être prêt.e pour l'hiver et tout cela à très petits prix.
La boutique ouvrira ses portes à 18h jusqu'à 21h au RDC du local.
A l'étage, une soirée jeux de sociétés sera également proposée.

Photo boutique éphémère

Afev : L’Afev est une association qui a pour but de lutter contre les inégalités dans les quartiers et favoriser l’engagement des étudiants. Depuis 30 ans, l’Afev développe un projet qui réunit un étudiant et un enfant : le mentorat. 2h par semaine ce sera découverte de nouvelles choses et de consolidation de son parcours scolaire. L’intervention de ces étudiants bénévoles vise à réduire les fractures (sociales, spatiales, numérique, civique…) qui traversent notre société et touchent d’abord les enfants et les jeunes des quartiers populaires. 300 étudiants bénévoles se mobilisent chaque année sur Nantes.