• Du 17 avril 2020 au 30 juin 2020

Partagez votre ressenti : Sur le confinement, votre état de santé & contribuez à l’avancée de la recherche et des connaissances sur le coronavirus

-L’étude CONFINS est un projet de recherche collaboratif qui a pour but de mieux comprendre l’impact de l’épidémie du coronavirus, dont la maladie est communément appelée COVID-19, et du confinement sur votre bien être et votre santé mentale. Nous souhaitons également mieux comprendre vos opinions et vos craintes sur cette épidémie, ses traitements et les vaccins.
L’étude CONFINS est portée par Kappa Santé en collaboration avec sa start-up Kap Code et l’équipe de l’étude i-Share de l’université de Bordeaux, Centre de recherche Bordeaux Population Health – Inserm U1219.

La période de confinement actuelle instaurée dans le cadre de l’épidémie de coronavirus COVID-19 est inédite pour la population française. Les modifications du quotidien provoquées par les mesures de confinement peuvent avoir des répercussions psychologiques différentes selon les personnes.

Participer à l’étude CONFINS consiste à répondre à des questionnaires en ligne, afin de faire avancer la recherche sur l’impact du COVID-19 et du confinement sur le bien-être de notre population. Si vous acceptez de participer, nous nous intéresserons à la fois à votre état physique, psychique, mais aussi à vos opinions sur la pandémie en cours et les mesures qui en découlent. Nous chercherons à mesurer l’impact sur notre quotidien et comment notre société s’adapte aux changements émérgeants.

Cliquez ici pour participer à l'étude