• Du 20 juillet 2018 au 14 octobre 2018

Contractuel de catégorie B Durée : 1 an

Dans le cadre du projet AVOSTTI, une plateforme numérique pour le réseau Polytech a été développée par un prestataire externe. Elle a pour objectif de faciliter l’accès en cycle ingénieur en mettant à disposition des étudiants inscrits dans ce projet, des ressources numériques de formation. Ce support, utilisé comme vecteur d’information et de communication vers ces nouveaux publics, devra dans une plus large perspective, s’étendre à l’ensemble des étudiants du réseau Polytech. La mise en ligne de cette plateforme nécessite de renforcer l’équipe pour assurer une qualité de service auprès des utilisateurs. Il est donc attendu pour ce poste d’assurer un ensemble de fonctions supports pour faire vivre cette plateforme. De plus, le projet AVOSTTI bénéfice des outils de communication du réseau Polytech pour lesquels un besoin spécifique en matière de gestion applicatives Web est nécessaire.

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche de poste

Date limite de candidature : Des que possible
Durée du contrat : durée de 1 an
Rémunération : la charte de gestion des contractuels de l'université de Nantes pour les non titulaires.