• Du 16 avril 2019 au 09 mai 2019
    Campus centre ville
    Poste rattaché au Cabinet de l'Université
    L'activité s'exerce à la Présidence, 1, Quai de Tourville - 44000 Nantes

• Plan d'accès

Catégorie C, Titulaire ou Contractuel (contrat d'un an renouvelable)

MISSIONS

Sous la responsabilité du Directeur de cabinet adjoint, vous assurez le secrétariat du Président de l’Université de Nantes.

ENVIRONnemenT ET CONTEXTE DE TRAVAIL

Le Cabinet du Président assure le secrétariat du Président et la gestion des dossiers, prépare et accompagne ses prises de décisions, ses déplacements et les relations extérieures. Il coordonne la communication interne et externe de l’Université. Enfin, il a en charge l’évènementiel lié au Président et la préparation de certaines instances.

[CONSULTER LA FICHE DE POSTE ICI]

• Date limite de réception des candidatures : 9 mai 2019
  • Date de la commission de recrutement : 1er entretien le 16 mai 2019 et 2ème entretien le 23 mai 2019
  • Date de prise de fonctions souhaitée : 3 juin 2019