• Du 07 novembre 2018 au 30 novembre 2018

Titulaire ou Contractuel (CDD 12 mois)

MISSIONS

Placé/e sous l’autorité du responsable du service de la scolarité et des examens, le/la responsable du bureau des licences et des doctorants assure la coordination et l’encadrement du bureau, composé de 5 gestionnaires de scolarité. A ce titre, il/elle assure le suivi des enseignements de niveau licence (licence générale et licences internationales), ainsi que le suivi des doctorants. Il / elle assure l’accueil, l’information et l’orientation des usagers (2000 étudiants pour les trois niveaux de licence et 250 doctorants) et met à jours l’offre de formation sur le site internet de la Faculté, en lien avec la chargée de communication.

Date limite de candidature : 30 novembre 2018

Quotité de temps de travail : 100 %

Rémunération : selon la grille indiciaire de la fonction publique catégorie B pour les titulaires et la charte de gestion des contractuels de l’Université de Nantes pour les non titulaires.

Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible