• Du 21 novembre 2018 au 12 décembre 2018

Direction de la Recherche, des Partenariats et de l’Innovation
    1 Quai de Tourville, BP 13522 44035 NANTES

Catégorie A, contractuel. CDD jusqu’au 31.12.19, renouvelable.

MISSIONS

Acteur de l’innovation et du développement économique du territoire, l’Université de Nantes s’est dotée d’une structuration en filières économiques avec un triple objectif :

• améliorer la lisibilité des compétences académiques,
  • encourager les partenariats avec le monde socioéconomique,
  • optimiser la détection et l’accompagnement des projets de valorisation et de transfert.

Intervenant à l’interface entre les laboratoires de recherche, les entreprises du territoire et les acteurs de l’écosystème de la valorisation, l’ingénieur.e filière aiguille et conseille les porteurs de projets, qu’ils soient issus de la communauté universitaire ou du monde socioéconomique. Homme/femme de réseau, il/elle dispose d’une double compétence, scientifique et de gestion de projets d’innovation.

• Date limite de réception des candidatures : 12 décembre 2018
  • Date de la commission de recrutement : 19 décembre 2018
  • Date de prise de fonctions : 8 janvier 2019

Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) exclusivement par mail à emplois@univ-nantes.fr