• Du 10 avril 2019 au 23 avril 2019
    Campus de Saint-Nazaire

    Service principal d’affectation : GEPEA (site de Saint-Nazaire - 44600)


     
  • Plan d'accès

Catégorie A, contractuel, CDD de 4 mois (ingénieur(e) d’étude IGE) remplacement de congé maternité) du 6 mai 2019 au 31 août 2019 inclus.

MISSIONS

Le poste d’ingénieur(e) coordination et valorisation proposé est associé au programme de dynamique scientifique Atlantique Microalgue, qui vise à dynamiser la recherche et la formation ligérienne sur les microalgues (Recherche, Formation et Valorisation industrielle). L’ingénieur(e) recruté(e) travaillera en collaboration directe avec le coordinateur du consortium et le comité de direction scientifique du programme (CDS). Il (elle) assurera principalement des missions d’assistance à la coordination, l’animation et la valorisation du programme. 

ENVIRONnemenT ET CONTEXTE DE TRAVAIL

Mission principale du service (GEPEA) : Recherche, Recherche et développement, innovation, diffusion de la connaissance scientifique technique et industrielle (DCSTI). Plus spécifiquement concernant le consortium AMI : consolidation de la recherche régionale des Pays de la Loire autour des microalgues avec plusieurs institutions et couvrant plusieurs thématiques en lien avec les activités de formation (Masters internationaux, formations initiale et continue).

  • Date limite de réception des candidatures : 23 avril 2019
  • Date de la commission de recrutement : 25 avril 2019
  • Date de prise de fonctions souhaitée : 6 mai 2019

Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)
exclusivement par mail à
olivier.goncalves@univ-nantes.fr et emplois@univ-nantes.fr