• Du 05 juin 2019 au 21 juin 2019
    Poste basé à Nantes :
    Direction des Affaires Financières de l'Université de Nantes

Contractuel de catégorie B - CDD de 2 ans

L’Université de Nantes a obtenu la gestion du projet ISITE NEXT et a besoin de recruter un agent pour son suivi financier et l’accompagnement des gestionnaires chargées de l’exécution des dépenses. L'initiative lsite NExT s'appuie sur deux questions sociétales majeures et interdisciplinaires (santé du futur, industrie du futur) et doit accompagner et accélérer la création d’un nouveau modèle universitaire à Nantes. Elle implique 9 établissements : 4 membres fondateurs - Université de Nantes, Centrale Nantes, CHU de Nantes et lnserm - et 5 partenaires - Oniris, IMT Atlantique, lnra, Institut de Cancérologie de l'Ouest et lfsttar. En tant qu'établissement porteur, l'Université de Nantes assure la gestion administrative et financière de l'ensemble des fonds attribués à l'Initiative par les différents financeurs (50M€).

ACTIVITES PRINCIPALES
Saisie des structures analytiques
Saisie du budget
Suivi budgétaire