• Du 02 avril 2019 au 19 avril 2019

UFR des Sciences et Techniques 2, rue de la Houssinière, Nantes
    Poste rattaché à la Cellule PC Scol

• Plan d'accès

Catégorie A, Titulaire en situation de détachement ou de mise à disposition, CDD 3 ans.

Recrute pour sa Direction des Systèmes d’Information et du Numérique

un/une

Développeur-e JAVA H/F

Au sein d’une équipe agile de 7 personnes, vous participez à la conception et au développement de l’application et proposez des solutions pour répondre aux problématiques exposées par le product owner de votre équipe. Pour mener votre mission à bien vous travaillerez en collaboration avec 3 autres équipes de développement, les ingénieurs DevOps, et les équipes fonctionnelles. Vous participez également à des actions d’expertise sur la solution.

Vous êtes intéressé(e) par l’agilité, vous savez contribuer à l’amélioration continue d’une équipe, vous êtes autonome, rigoureux, force de proposition et motivé pour travailler sur un grand projet, rejoignez-nous pour participer à la transformation numérique du système d’information de l’enseignement supérieur et de la recherche.

CONTEXTE

L’université de Nantes recrute un-e développeur-e Java expérimenté(e) pour son équipe projet dédiée à la construction d’une solution logicielle dans le domaine de la scolarité et la vie étudiante.

Ce projet national co-construit avec d’autres établissements de l’ESR met en œuvre une méthode de construction agile projet et permettra d’accompagner au quotidien la majorité des étudiants, enseignants et personnels en France et Outre-mer.

La solution technique basée sur une architecture innovante, services java, application web riche et stockage réparti s’appuie essentiellement sur des technologies open source.

• Date limite de réception des candidatures : 19/04/2019
  • Date de la commission de recrutement : 24/04/2019
  • Date de prise de fonctions souhaitée : Dès que possible

Contact : merci d’adresser votre candidature (CV+lettre de motivation)