• Du 08 novembre 2018 au 30 novembre 2018

Catégorie A, titulaire ou contractuel, contrat de 3 ans

CONTEXTE

L’Université de Nantes a été lauréate d’un appel à projet visant à accompagner la transformation du premier cycle universitaire venant en appui de la loi Orientation et Réussite des Etudiants. Ce projet ambitieux, d’une durée de 10 ans, a pour objectif de proposer aux étudiants un accompagnement à la réussite. Il prévoit la mise en place de cursus adaptés aux projets de l’étudiant que ce soit en vue de poursuivre des études en master ou de s’insérer dans le monde socio-économique à l’issue de sa licence. Ce projet s’appuie également sur la transformation pédagogique des formations de licence en prenant appui sur des approches par compétences.

ENVIRONnemenT ET CONTEXTE DE TRAVAIL

La Direction des Etudes et de la Vie Universitaire a la responsabilité du projet. Le.la chef.fe de projet sera rattaché.e hiérarchiquement à la directrice de la DEVU et fonctionnellement au Vice-Président Formation et Vie Universitaire. Il.elle travaillera en étroite collaboration avec la chargée de mission « Transformation du premier cycle » qui aura la responsabilité académique du projet.

Le.la chef.fe de projet aura des interactions avec l’ensemble des services de l’université mobilisés par ce projet, avec les directeurs et équipes pédagogiques des composantes de l’université, ainsi qu’avec les partenaires extérieurs à l’établissement

Télécharger la fiche de poste

• Date limite de réception des candidatures : 30/11/2018
  • Date de la commission de recrutement : mardi 18 décembre 2018