• Du 06 juin 2019 au 10 juillet 2019

- Direction de la Recherche, des Partenariats et de l'Innovation 1 Quai de Tourville 44035 Nantes

• Plan d'accès

CDD 1 an renouvelable, catégorie A, à temps

MISSIONS

Au sein de la mission « diffusion de la culture scientifique et technique » (CST), le/la chargé-e de médiation contribuera au développement des actions de diffusion de la culture scientifique et technique identifiées dans la feuille de route.

ENVIRONnemenT ET CONTEXTE DE TRAVAIL

La feuille de route pour le développement de la culture scientifique et technique (CST) au sein de l'université de Nantes a été définie pour la période 2018-2020. Sa mise en œuvre est assurée par la mission « diffusion de la culture scientifique et technique » (mission CST), rattachée à la direction de la recherche, des partenariats et de l’innovation (DRPI) et actuellement composée d’une responsable et d’une chargée de médiation scientifique, qui travaillent en étroite collaboration avec la direction de la communication de l’université.

La mission CST met en œuvre la feuille de route de l'université pour la diffusion de la CST. Elle propose des actions variées visant à favoriser les échanges entre les scientifiques et des publics tels que les étudiants, les scolaires ou le grand public.

Consulter le descriptif détaillé du poste [ ici ]

• Date limite de réception des candidatures : 10 juillet  2019
  • Date de la commission de recrutement : les 22 et 23 juillet 2019
  • Date de prise de fonctions : 02 septembre 2019