• Du 02 avril 2019 au 03 mai 2019
    Direction des Etudes et de la Vie Universitaire
    1 Quai de Tourville 44035 Nantes Cedex 1
  • Plan d'accès

Catégorie A, Contractuel, CDD 3 ans corps des ingénieurs d’étude (IGE)

CONTEXTE

L’Université de Nantes a été lauréate d’un appel à projet visant à accompagner la transformation du premier cycle universitaire en appui à la loi Orientation et Réussite des Etudiants. Ce projet ambitieux, d’une durée de 10 ans, a pour objectif de proposer aux étudiants un accompagnement à la réussite. Il prévoit la mise en place de cursus adaptés aux projets de l’étudiant que ce soit en vue de poursuivre des études en master ou de s’insérer dans le monde socio-économique à l’issue de sa licence. Ce projet s’appuie également sur la transformation pédagogique des formations de licence en prenant appui sur des approches par compétences. L’impact des dispositifs mis en place fera l’objet d’une évaluation par l’observatoire de la réussite étudiante de l’Université de Nantes.

• Date limite de réception des candidatures : 03/05/2019
  • Date de la commission de recrutement : 14 mai 2019 (après-midi)
  • Date de prise de fonctions souhaitée : 27/05/2019
Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)