• Du 09 mai 2019 au 03 juin 2019
    UFR Médecine
    1 rue Gaston Veil 44000 NANTES

• Plan d'accès

Catégorie C, titulaire ou contractuel par voie de détachement

MISSIONS

Assurer l’organisation administrative et pédagogique des études de médecine au sein du Département Hospitalo Universitaire (DPHU) 3.

ENVIRONnemenT ET CONTEXTE DE TRAVAIL

Le DPHU3 regroupe des disciplines d’enseignement autour de la médecine d’urgence, la médecine intense et la réanimation, la thérapeutique et médecine de la douleur, l’anesthésiologie et la réanimation, les maladies infectieuses et maladies tropicales, la médecine interne et la biologie du vieillissement.

L’assistant-e de gestion administrative et pédagogique (AGAP) accompagne les enseignants-chercheurs dans la gestion administrative et pédagogique des enseignements délivrés aux étudiants en médecine.

• Date limite de réception des candidatures : 3 juin 2019
  • Date de la commission de recrutement : 18 juin
  • Date de prise de fonctions souhaitée : 2 septembre 2019

Contact : merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) + derniers arrêté d’échelon et compte-rendu d’entretien professionnel