• Du 17 juillet 2019 au 30 août 2019
    Campus centre ville

Poste basé à Nantes :
    - Direction des Etudes et de la Vie Universitaire 1 Quai de Tourville BP 13522 Nantes Cedex1

• Plan d'accès

Catégorie A, contractuel, CDD 1er octobre 2019 au 31 août 2021

Contexte

L’Université de Nantes a été lauréate d’un appel à projet visant à augmenter la réussite des étudiants dans l’enseignement supérieur. Ce projet s’inscrit dans le cadre du programme opérationnel régional FEDER-FSE au titre de l’amélioration de la qualité, de l’efficacité et de l’accès à l’enseignement supérieur.

Ces postes sont co-financés par le Fonds Social Européen.

MISSIONS

La personne recrutée aura pour missions de contribuer au déploiement du projet au sein des pôles universitaires, ainsi que de participer à la conception et à la mise en œuvre de l’accompagnement des étudiants visés par le dispositif en lien avec les acteurs pédagogiques et administratifs.

ENVIRONnemenT ET CONTEXTE DE TRAVAIL

En appui du Vice-Président Formation et Vie Universitaire, la Direction des Etudes et de la Vie Universitaire (DEVU) participe à l’élaboration de la politique de l’établissement en matière de formation.

Sous la responsabilité de la Directrice des Etudes et de la Vie Universitaire et de la cheffe du projet, la personne recrutée fera partie d’une équipe projet de 5 personnes.

[ consulter le descriptif détaillé du poste ici ]

• Date limite de réception des candidatures : 30 août 2019
  • Date de la commission de recrutement : vendredi 13 septembre 2019 (toute le journée)
  • Date de prise de fonctions : 1er octobre 2019