• Le 13 février 2021
En visio

L'Université de Nantes organisera ses portes ouvertes le samedi 13 février 2021. Une première pour l’université qui développe une plateforme digitale dédiée à cet événement.

Les Journées Portes Ouvertes sont l'occasion de découvrir les campus, les formations et de rencontrer les enseignants de l'université pour échanger sur votre projet d'études. Cette année, les équipes de l’Université de Nantes auraient préféré vous recevoir sur les campus, mais les conditions ne nous semblent pas être réunies pour vous proposer une telle rencontre. Toutefois, l’université ouvrira ses portes en ligne grâce au développement d’une solution alternative pour vous inviter à découvrir notre établissement, nos formations, la vie sur nos campus, nos enseignants et nos étudiants. Toutes les informations seront à portée de clics !

La plateforme dédiée aux Journées Portes Ouvertes ouvrira début février, quelques jours avant le 13 février pour vous permettre de prendre connaissance du programme complet et ainsi vous préparer pour votre journée de visite. Nous mettrons régulièrement à jour cette page afin de vous informer au mieux ; n’hésitez pas à la consulter pour avoir toutes les informations.

Sur nos campus ou en ligne, nous espérons vous (re)voir bientôt !