Domaines d'expertise

• Droit public, privé et maritime
  • Économie, gestion, finances
  • Management, Ressources humaines
  • Communication, Marketing,
  • Social, Services aux personnes,
  • Culture,  Patrimoine, Tourisme
  • Aménagement, Urbanisme
  • Logistique, Transports

Prestations et collaborations de recherche

• Expertises : études, conseil stratégique, aide à la décision
  • Recrutement d'experts à forte valeur ajoutée : doctorants en thèse CIFRE et doctorants experts
  • Transfert de technologies
  • Projets collaboratifs

Vidéo : zoom sur un projet innovant

Triosmart

Durée de la vidéo : 5 minutes
Date de réalisation : 2017
Résumé : Le Laboratoire d'économie et de management Nantes Atlantique (LEMNA) a travaillé sur un nouveau modèle économique d'un projet innovant dans le domaine de l'économie circulaire
Objectif : recyclage du plastique utilisé dans le milieu agricole

Accueil téléphonique : tous les jours de 9h à 17h
Vous préférez nous envoyer un mail ?
UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au Service partenariats, Innovation, Entrepreneuriat de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de vous recontacter. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum 12 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à laure.boutet@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).