Espace Communication et médias Entreprises

u_Business-news-Actu-entreprise sans bord La communication "Entreprises" de Nantes Université remporte deux prix de l'ARCES en 2021 !

Les dernières actualités Entreprises

Le NU Business Magazine

L'expertise de nos laboratoires s'affiche aussi à travers le NU Business Mag, un magazine annuel produit par l'université et à destination des entreprises.

Les Rencontres Innovation

illustration rencontres innovation

Plus que de simples événements, ces rencontres sont envisagées comme outil d'animation des filières, de mise en réseau et d'émergence de projets collaboratifs.

Chaque rencontre a pour point de départ une thématique spécifique, l’objectif étant de valoriser les potentiels pluri et interdisciplinaires de l’université auprès des entreprises et d’encourager les collaborations entre académiques et industriels.

Découvrir

Nantes Université, Source of future

Depuis plusieurs années déjà, Nantes Université s’affirme comme un véritable partenaire du développement des entreprises, avec une offre qui s’est étoffée, des possibilités de collaboration qui se sont multipliées et des pratiques qui se sont fortement professionnalisées.

L'Université veut affirmer sa place comme partenaire naturel et privilégié des entreprises et le fait savoir en s'affichant dans les médias économiques.

Mis à jour le 14 décembre 2023.