Organisateur : Association CitéMonde

Présentation du projet

L'association CitéMonde est un laboratoire d'expression artistique dans lequel toutes les cultures musicales se croisent (Hip Hop, jazz, chanson française, musique traditionnelle...). Dans la continuité d'UrbanVoices, l'association propose cette année un collectif vocal urbain New Hope, qui s'adresse plus spécifiquement aux jeunes de 16 à 25 ans.


Quatre répétitions sont organisées de février à avril autour du répertoire anglophone de Karl W. Davis. Chaque session de répétition commencera par un échauffement vocal et corporel et des exercices rythmiques seront également proposés.

Ces répétitions permettront d'aboutir à deux représentations publiques :
  • 14 juin, dans le cadre de l'événement jeunesse SPOT
  • 4 juillet, sous les Nefs, dans le cadre de l'ouverture de Tambours à Nantes


N'hésitez pas à vous inscrire, lors du showcase de Karl W. Davis, le jeudi 6 février, de 12h30 à 13h, dans le hall du bâtiment Censive ! Frais d'adhésion à l'association : 1€



ajouter à votre site

Karl W. Davis

Né en Georgie (USA), Karl W. Davis fut immergé par la richesse des musiques du Sud-Est des États Unis (Blues, Rhythm & Blues, Soul, Funk) au sein de la chorale Gospel de l'African Methodist Church.

Chanteur puissant et émouvant, au registre vocal surprenant, Karl W. Davis s'est produit pour la première fois en France lors des Rendez-vous de l'Erdre en 2000, il sort son nouvel album (EP 6 titres) "IT'S HIGH TIME", le 25 janvier 2014, produit avec les Sweetpeas, son nouveau groupe.