• Du 28 mars 2019 au 05 avril 2019
    Campus Tertre

Vous êtes étudiant·e et vous aimeriez vous investir dans la vie du campus ? Bonne nouvelle ! Le festival Turbulences revient du 28 mars au 5 avril pour une semaine d'agitation artistique et recherche activement des bénévoles !

turbulencesVous êtes intéressé·e par la création universitaire et vous avez envie de découvrir ce festival de l'intérieur ? Nous vous proposons de rejoindre l'équipe du festival pour participer activement à la réalisation de cette édition du Festival Turbulences !

Avant ou lors de l’événement, vous serez mobilisé au choix pour de la diffusion, de l'accueil du public et des artistes ainsi que pour de la mise en place des spectacles.

 > Suivant vos envies et vos disponibilités, vous pouvez vous inscrire en renseignant le formulaire ci-dessous avant le 27 mars  :
 
--
Le Festival Turbulences c'est une collaboration entre le TU-Nantes - scène jeune création et émergence, l’Université de Nantes et le Crous de Nantes-Pays de la Loire portée par l’engagement conjoint de nourrir tout au long de l’année les pratiques et les rencontres artistiques et culturelles de tous les étudiant·es. C'est un espace d’ouverture et de partage privilégié avec d’autres universités, telles que Amiens, Le Mans, Nanterre et Rennes pour cette édition.