Comment utiliser l’espace clos de la scène pour y rendre visible une perception de l’infini ? C’est le défi que s’est lancé le chorégraphe Boris Charmatz avec sa nouvelle pièce Infini, présentée au lieu unique du 17 au 19 octobre.

Plongez dans l'univers de l'artiste en assistant à la pièce puis en participant à un workshop inédit utilisant la technique d’improvisation et de composition avec une de ses danseuses, Magali Caillet Gajan.
Une occasion unique de découvrir l'univers d'un chorégraphe contemporain et de visiter les coulisses du lieu unique !

  • 1 place pour Infini : 18 octobre à 20h, au lieu unique

+

  • 3h de workshop avec la danseuse Magali Caillet Gajan le samedi 16 novembre
Intéressé·e ? Renseignements et inscriptions à ateliers-culture@univ-nantes.fr

Informations pratiques

  • Nombre de participant·es : 15
  • Lieu : SEPT CENT QUATRE VINGT TROIS
  • Date : samedi 16 novembre : 10-13h
  • Ouvert à toutes et tous, sans prérequis

Présentation de Magali Caillet Gajan

Après des débuts dans le cabaret et la télévision dans les années 80, Magali Gajan est interprète pour Angelin Preljocaj, Phillipe Decouflé, Mathilde Monnier, Odile Duboc, les Carnets Bagouet et Boris Charmatz. Elle est invitée à 20 danseurs pour le XXe siècle de Boris Charmatz, elle l’assiste pour l’édition de ce projet à L’Opéra de Paris, ainsi que pour Fous de danse à Rennes, danse de nuit, 10000 gestes et infini. Elle danse la récréation de Jours Etranges de Dominique Bagouet sous la direction de Catherine Legrand. Elle danse pour Ashley Chen dans Unisson. Elle crée Assisted, solo de Philip Connaugthon à Dublin. Elle collabore avec les chorégraphes Olivia Grandville, Maud Le Pladec, Fabrice Ramalingom ainsi que la metteure en scène Myriam Marzouki Ce qui nous regarde (2016) et Que viennent les barbares création à la MC93 Bobigny.