• Du 16 septembre 2019 au 30 octobre 2019
    3, Chemin de la Censive du Tertre

Tram ligne 2, arrêt Morrhonnière Petit Port
  • Plan d'accès

Avec Vélocampus, vous pouvez louer un vélo pour le semestre ou pour l’année Pour louer un vélo, rendez-vous à Vélocampus, du mardi au jeudi de 13h30 à 18h30

L'association Vélocampus :

• C’est la possibilité de louer un vélo pour pas cher !
  • C’est aussi, un atelier d’auto-réparation où tu seras accompagné·e pour réparer et entretenir ton vélo. Il est ouvert le mardi et jeudi de 15h30 à 22h, le mercredi de 15h30 à 19h30 et le samedi de 14h à 18h
  • C’est également un lieu pour apprendre les bases de la mécanique cycle avec des formations tous les 15 jours.
  • C’est enfin, un atelier mobile « La Charrette » que tu pourras retrouver dans ton université ou dans les quartiers partout dans la ville.
    • Ecologique, économique, esthétique : l’essayer, c’est l’adopter
      • Semestre 41€ - Année 66€ - Caution 200€ (documents à fournir : Pièce d’identité – carte d’étudiant·e – justificatif)
  • Plus de renseignements au 02 40 16 26 45 ou contact@velocampus.net
Pratiques, joli design, ils vous permettront de vous déplacer dans Nantes à votre guise et à moindre coût.
Et aussi... des ateliers de réparations, des balades à vélo, des voyages à vélo...