• Le 26 mai 2010
    Campus centre ville

L'université de Nantes accueille le recteur de l'université Heinrich-Heine de Düsseldorf.

L'université de Nantes et l'université Heinrich-Heine de Düsseldorf entretiennent depuis de nombreuses années une coopération active dans le domaine de la formation et de la recherche.

Yves LECOINTE, Président de l'université de Nantes, accueillera le Recteur de l'université Heinrich-Heine à Nantes, Dr. Hans Michael PIPER, le mercredi 26 mai prochain.

Une table ronde sur la coopération entre l'université de Nantes et l'université de Heinrich-Heine de Düsseldorf en présence des enseignants chercheurs de l'université de Nantes sera organisée à la Maison des Echanges Internationaux et de la Francophonie.

L'université de Nantes et l'université Heinrich-Heine Düsseldorf proposent notamment un double-diplôme labellisé par l'université franco-allemande, le Master Analyse des Pratiques Culturelles.