Vous êtes sélectionné-e pour partir à l'étranger l'an prochain ? Rendez-vous pour les International Days du 25 au 26 avril pour préparer votre mobilité internationale !

Les International Days seront organisés cette année sur 2 journées.

jeudi 25 avril - de 12h à 13h  - Campus Tertre, amphi D :

Les documents de mobilité Erasmus+
Vous avez été sélectionné-e pour participer au programme Erasmus+ ? Venez assister à cette réunion pour bien comprendre les documents et démarches Erasmus+ qui vous seront demandés tout au long de votre mobilité.

jeudi 25 avril - de 17h à 18h30 - Campus Tertre, amphi D :

• La demande d'aides financières et les documents généraux de mobilité (toutes destinations)
  • Témoignages d'étudiants sortants
  • Cocktail  - de 18h30 à 20h au pôle étudiant
Lors de cette réunion, vous pourrez découvrir les différentes aides financières que vous pouvez solliciter, ainsi que les documents que vous devrez compléter durant votre mobilité. D'anciens étudiants sortants seront également présents pour partager avec vous leurs expériences de mobilité. Retrouvez-nous ensuite au pôle étudiant pour échanger lors d'un moment convivial. Un cocktail sera servi à partir de 18h30.

vendredi 26 avril - de 12h à 13h30 - Campus Tertre, amphi D :

• La couverture santé durant la mobilité
  • La préparation en langue avant la mobilité (présentée par le SUL)

Si vous n'avez pas pu assister à la réunion du jeudi après midi, nous vous présenterons à nouveau les différentes aides financières et les documents à compléter durant votre mobilité. Cette réunion sera précédée d'un focus sur les questions de santé et d'assurance durant votre mobilité, ainsi que sur la préparation linguistique en amont à la mobilité.