• Le 30 janvier 2020
    10 rue Pasteur
    85000 La Roche sur Yon

• 20h15-0h

Étudiant·e·s et personnels du campus de la Courtaisière, venez fêter les dix ans de l'association LE FIL !

Notre évènement a pour but de célébrer les 10 ans de l’association le FIL, association qui perdure et grandit d’année en année grâce aux étudiants qui la font vivre.
La soirée débutera par les discours de nos partenaires et des anciens membres du FIL. Leur donner la parole est une manière pour nous de les remercier pour leur implication dans l’association.
S’en suivra une scène ouverte. En effet nous souhaitons au travers de cette soirée promouvoir les étudiants talentueux de notre campus yonnais (musique, théâtre, danse, etc.), notamment les musiciens et chanteurs de notre local musique, trop peu souvent mis en avant. Nous avons l’intention de terminer la soirée par une soirée dansante. Nous proposerons un buffet & une buvette à volonté.

Cet évènement n’est ouvert qu’aux étudiant·e·s et personnels de l’Université du campus de la Courtaisière, ainsi qu’aux anciens membres du FIL et à nos partenaires culturels et financiers. Tarif adhérent : 3€, non adhérent : 8€.

Informations : asso-lefil@univ-nantes.fr

10 ans du FIL