• Du 10 septembre 2018 au 31 octobre 2018

Concerts, conférences, expos, théâtre, sport, forum... Retrouvez tout ce qui fait la richesse de la vie universitaire dans l'Agenda ! Disponible sur tous les campus, dans les bars, librairies et lieux culturels de l'agglomération.

agenda sept octL’Université de Nantes vous présente mensuellement L'Agenda, disponible en version papier et en ligne, qui l’ensemble des activités culturelles, sportives, ludiques, scientifiques que vous trouverez cette année sur vos campus.

L’Université de Nantes est un important établissement d’enseignement supérieur, mais aussi un espace de création et de diffusion, un incubateur d’idées, une zone d’échange et de partage. Concerts, théâtre, ateliers culturels, activités sportives, conférences… vous vous ferez surprendre par la qualité des propositions faites par les associations, les services et partenaires de l’Université.

Dès la rentrée, de nombreux événements d’ampleur seront proposés : une soirée au Pôle étudiant en partenariat avec le festival Scopitone (p.7), 3 grandes journées de rentrée sur les sites nantais, yonnais et nazairiens (p.7-9), un vide-grenier, et bien d’autres surprises.

Si vous souhaitez vous aussi organiser un événement, n’oubliez pas que l’Université de Nantes soutient vos projets grâce à son fond de subvention.

Laissez-vous porter par votre curiosité et bienvenue à l’Université de Nantes !

Graphisme couverture : collectif AMI