• Le 27 avril 2019
  • De 14h à 18h

Connaissez-vous la Journée Interculturelle ? C’est une journée dédiée à la diversité, au partage et à la découverte de pays du monde entier.

Organisée par l’association ESN (Erasmus Student Network) Nantes depuis 2004, en partenariat avec l'Université de Nantes et la ville de Nantes, ils fêteront cette année leur 16ème édition le samedi 27 Avril prochain, au Centre des Expositions de Nantes Métropole, de 14h à 18h.

Les étudiants internationaux sont invités à créer leur stand représentant leur pays d’origine. Au programme : dégustations culinaires, chants, danses, spectacles et musiques du monde, dans une ambiance festive. Plus de 20 pays seront représentés, alors n’hésitez pas à venir les voir, c'est gratuit !

affiche