• Le 05 avril 2019
    Campus Tertre
  • De 18h à minuit

Prun' a tellement hâte de fêter ses 20 ans qu'ils n'ont pas voulu attendre jusqu'à mai ! Venez fêter leur anniversaire lors du Festival Turbulences.

Née en 1999, la radio universitaire fête son anniversaire du 7 au 26 mai 2019 avec 20 jours d’événements. Pour prendre un peu d’avance, une surprise partie colorée à base de dj sets, jeux et autres surprises radiophoniques clôturera le festival Turbulences sur les chapeaux de roue au Pôle étudiant le 5 avril !

Au programme, un plateau radio spécial Turbulences de 18h à 19h, suivi de DJ sets pruniens jusqu’à minuit.

En parallèle, découvrez leur exposition sur l’histoire de la radio, et profitez-en pour rencontrer les bénévoles et vous inscrire pour la prochaine saison !

Prun' 92FM est une radio associative créée en 1999 par des étudiant.e.s du département Information Communication de l’Université de Nantes. Son objectif est de rassembler des jeunes de la métropole nantaise & de la région qui veulent être acteur.trice.s de leur ville, participer à la vie associative locale et intégrer un média jeune.

surprise partie image gâteau