• Le 06 décembre 2018
    De 21:00 à 23:59
    Campus Tertre
  • A partir de 21h

La Nuit Q est un concert organisé tous les ans par le Bureau Des Arts de L’École Centrale de Nantes. Trois groupes de styles différents vont se produire pendant 45 minutes chacun à cette occasion !

  • Després , duo distillant une New-New Wave fleurant bon le bitume humide, le spleen urbain et les dancefloors enfumés. Synthés analos, beat imperturbable, basses en tsunamis et mélopées de voix hypnotisantes : la recette est claire.
 
  • The Rising Sun : formé depuis déjà cinq ans, ce groupe de quatre jeunes s’est affirmé avec les compositions du guitariste/chanteur et les influences de chacun de ses membres dans un registre Rock-Soul riche. A la frontière entre Jimi Hendrix, Jamiroquai, John Mayer et Kendrick Lamar, leur style unique a déjà fait ses preuves à l'étranger, ils arrivent chez vous avec un show explosif !
 
  • Chyneski : mélange de House, Techno, Acid, musique du monde... qui offre une véritable épopée électronique à laquelle il est difficile de résister. Sa volonté de ne pas s’enfermer dans les codes s’exprime aussi dans la présence de son compère Maxime Pelé qui amène, avec sa trompette, une dimension instrumentale bienvenue. Des premières notes à la fin de sa performance, Chyneski vous emmènera dans un voyage musical qui donne l’impression d’avoir parcouru l’ensemble des courants de la musique électronique. Mais qui, à la fin, garde une seule et même unité : celle propre à cet artiste à l’énergie communicative qui vous fera danser jusqu’à ce que le jour se lève. Ou jusqu’à ce que les opposés se réconcilient.   
                                 Nuit Q