https://www.univ-nantes.fr/medias/photo/coverfb-poleoct_1600952199690-jpg
  • Le 01 octobre 2020 de 20:00 à 23:59
    Campus Tertre
    Pôle étudiant
    false false
  • 20h
Gratuit sur inscription Ouvert à tous

Une folle soirée de musiques électroniques, qui commencera tôt pour les raisons dorénavant bien connues. Et assise pour les mêmes raisons. Mais Borokov Borokov et Marc Melià sauront trouver la bonne formule pour mettre le feu et vous scotcher à votre siège. Soirée assise / Masque obligatoire / Jauge limitée - Inscription obligatoire en ligne


saisir le code présent dans l'image


BOROKOV BOROKOV (Electro / Belgique)
Les 4 zinzins de Borokov Borokov sont les nouveaux phénomènes de la scène électronique belge.
En mélomanes avertis, ils mixent tout, de la techno à la disco, du punk à la new-wave… Ils sont sur tous les terrains, prêts à vous surprendre. Et même assis, assurément, il ne fait aucun doute que vous serez conquis.
https://soundcloud.com/borokovborokov




MARC MELIÀ (Electro pop / Espagne + Belgique)
Marc Melià est un musicien et compositeur né à Majorque et qui vit aujourd’hui à Bruxelles. Ces dix dernières années, il a composé, produit et joué de la musique au sein de nombreux groupes, parmi lesquels le trio pop bruxellois Lonely Drifter Karen, auteur de 3 albums sur le label belge Crammed Discs. ‘Music for Prophet’, le premier album orchestré par Marc Melià, s’inscrit dans cette tradition naissante d’une musique répétitive composée par des robots sensibles pour les humains du futur.
https://soundcloud.com/marc_melia