• Le 10 février 2020

Les Championnats de France Universitaires d’athlétisme en salle se sont déroulés les 29 et 30 janvier 2020 à Rennes. Les étudiants de l’Université de Nantes occupent encore une fois le podium, avec notamment 6 médailles remportées dans les différentes épreuves.

Pas moins de 550 athlètes-étudiants se sont réunis les 29 et 30 janvier à Rennes pour défendre les couleurs de leur établissement lors des Championnats de France Universitaires d’athlétisme en salle. L’édition 2020 aura une nouvelle fois permis aux étudiants de l’Université de Nantes de se distinguer dans plusieurs disciplines. Palmarès des distinctions remportées :

Victoire :
  • Matheo N'go (M1 UFR STAPS) sur 60m haies
  • Theo Rageot (L3 UFR STAPS) sur 1500m

2eme :
  • Lorenzo Ricque (L2 MIP UFR Sciences et techniques) au 400m
  • Thomas Piquart (L1 UFR STAPS) sur 800m
  • Alex Piquart (L1 UFR STAPS) sur 1500m

3ème :
  • Agathe Bougouin (UFR Sociologie) au saut en longueur

Les compétiteurs nantais aux Championnats de France Universitaires d’athlétisme

L’Université de Nantes se hisse également à la 2ème place du podium sur le challenge courses, et sur la 3ème place pour le challenge vitesse.
Un grand bravo à nos athlètes pour leurs performances !