• Le 16 septembre 2019
    Campus Tertre
    Amphi B de la faculté de Droit et Sciences Politiques

Réunion d'information du club Université Nantes Aviron

L'Université Nantes Aviron fait sa rentrée!

Situé au coeur du campus Nantais depuis 1985, bénéficiant du cadre exceptionnel de l'une des plus belles rivières de France, l'Université Nantes Aviron s'est imposé comme le plus grand club d'aviron universitaire.

Comme chaque année, l'UNA ouvre ses portes à l'ensemble des étudiants, proposant à la fois une découverte de la discipline pour les débutants, ou un fonctionnement en quasi autonomie pour équipages confirmés.
L'UNA est un lieu de vie pour les étudiants de l'Université de Nantes, mais également des écoles : Centrale, Audencia, Polytech', etc...

Le club étant généralement méconnu des nouveaux étudiants, les membres de l'UNA vous convient à une réunion d'information le lundi 16 septembre, 19h15, dans l'amphi B de la Faculté de Droit et Sciences Politiques

Au plaisir de vous y retrouver!