• Du 31 janvier 2019 au 10 février 2019
    Campus centre ville, Campus Lombarderie, Campus Tertre, Campus La Fleuriaye, Campus de La Roche-sur-Yon, ESPE - Siège académique, Campus Chantrerie
  • 2 championnats importants qui concernaient les athlètes étudiant à l'université de Nantes ont eu lieu en 10 jours.
    • Le championnats de France Universitaire d'athlétisme Indoor à Clermont-Ferrand le 31 janvier 2019
    • Les championnats de France Espoirs et Nationaux Indoor au Stadium Pierre Quinon à Nantes les 9 et 10 février 2019

5 médaillés au championnat de France Espoir et Nationaux et ... 3 titres, une 4è et une 5ème place pour les athlètes de l'association Sportive de l’Université de Nantes au championnat Universitaire Indoor emmené par 2 cadres de la ligue d'athlétisme des pays de la Loire, Richard Cursaz et Fabrice Ploquin.

Des étudiants très réguliers sur ces 2 championnats avec :
William Reppert
William Reppert se "jette" pour gagner le France Espoir en 6'78" à Nantes d'un petit centième.

• Théo Rageot (Licence3 EM - UFR STAPS). Champion de France Universitaire et vice-champion de France Espoir (FFA).
ThéoRageot1500m
Théo Ragot (en rouge) à la lutte pour le titre de champion de France Espoir du 1500m.

Chloé Fagon

Lorenzo Ricqué
Lorenzo Ricqué au centre, à la lutte pour le podium.

Charlotte Pierre

• Agathe Bougoin prend la 4ème du 60m au championnat de France Universitaire.