• Chez soi !
    false false

Tout le monde est chez soi, nos associations ne dérogent pas à la règle, mais ça n'est pas pour autant que l'ennui est au rendez-vous...

Plus de spectacles, de concerts, de cinémas, d'expositions, de sorties, ... Mais les associations étudiantes de l'Université de Nantes continuent de nous proposer du contenu, et de nous divertir... depuis le confort de nos canapés !

Confinement en musique

L'OSUN (Orchestre Symphonique de l'Université de Nantes) vous propose une série d'extraits de concertos, duo entre colocataires... Rendez-vous sur leur page Facebook pour les écouter !

Les Trompettes de Fallope ne sont pas en reste et vous proposent une reprise adéquate en ces temps de guerre sanitaire. C'est sur Facebook aussi et c'est par ici.

Enfin, PRUN' continue à partager des playlists et à vous faire découvrir de nouveaux sons. On adore !

Confinement et médias

Hashtag met les étudiant.e.s en infocom yonnais.e.s à l'honneur en partageant leur routine de confinement, leurs illustrations, leurs photos, leurs dilemmes... Nos étudiant.e.s ont du talent !

Conseil de confinés

Pour celles et ceux qui comptaient mettre ce confinement à profit pour faire du tri, cuisiner, suivre des DIY, les Petits Pieds sont de bons conseils !

Nos associations étudiantes en font beaucoup pour rendre votre confinement plus doux, nous espérons de tout coeur que vous vous portez bien. Restez chez vous, respectez les consignes de sécurités. L'Université met régulièrement à jour une FAQ et a récemment mis en ligne une boîte à outils spéciale confinement qui ne se limite pas au milieu associatif !