• Le 09 mars 2020
    44312 Nantes
  • 12h-14h
  • Plan d'accès

Au lendemain de la journée internationale des droits des femmes (8 mars), l'association Universitaires Solidaires propose une distribution de serviettes hygiéniques et de tampons au Pôle Étudiant !

Lauréate de la Boîte à Idées en 2019 et engagée contre la précarité, l'association Universitaires Solidaires se mobilise cette fois contre la précarité menstruelle qui touche malheureusement beaucoup d'étudiant·e·s.

L'association conçoit aussi cette distribution comme un moyen d'entrer en contact avec les étudiant·e·s pour mieux identifier vos besoins alors n'hésitez pas à échanger avec les membres de l'association qui seront présent·e·s !

Distribution gratuite de tampons et de serviettes périodiques, dans la limite des stocks disponibles.

Universitaires Solidaires