• Du 23 septembre 2019 au 26 septembre 2019
    Campus Tertre
  • De 11h à 18h - Gratuit - Ouvert à tous
  • Plan d'accès

Constituée en octobre 2018, l'association les Petits pieds nantais s'organise autour de différents projets afin de promouvoir un mode de vie plus respectueux de l'environnement auprès des étudiants et d'appuyer les actions de l'université qui vont dans ce sens.

Petits Pieds imgPour ce mois de rentrée universitaire 2019-2020, les Petits Pieds Nantais vous organisent une semaine pour repartir du bon pied.
Au programme, quatre jours pour vous aider à améliorer vos pratiques du quotidien afin de limiter votre impact sur la planète et sensibiliser chacun de vous.

Chaque jour, différents stands seront présents au niveau du pôle étudiant et un thème sera abordé, par la diffusion de bonnes pratiques et par la présentation de solutions à l’échelle locale :

• Jour 1 : Déchets
  • Jour 2 : Ré-usage / seconde vie