• Le 20 février 2020 de 11:00 à 23:59
    Campus Tertre
  • 11h11-0h
  • Plan d'accès

PROJETZĒRO édition bleue s'associe à ARTicule et débarque au Pôle Etudiant !

PROJETZĒRO édition bleue est un événement culturel qui met en avant 24 créateurs étudiants le 20 février prochain au Pôle étudiant. De 11 H 11 à minuit, vous pourrez y trouver de la photographie, du graphisme, de la danse, de la peinture, du dessin, de la musique, de la poésie, de la sculpture, du collage ou encore de la calligraphie, le tout autour d’un thème commun : la couleur bleue.
PROJETZĒRO édition bleue commence avec une exposition où vous pourrez découvrir les oeuvres des créateurs et participer à un collage collaboratif. À 16 H 16, vous pourrez écouter du violon, du chant, de la guitare ou encore la lecture d’une nouvelle lors de temps forts acoustiques. L’exposition restera ouverte jusqu’à 18 H 18.
À partir de 20 H 20, PROJETZĒRO édition bleue vous propose de continuer la soirée avec le groupe de rock vendéen : Origine Club, à 22 H 22 un passage dansé, un duo de deux danseuses inspiré de la danse contemporaine et du hip-hop et ensuite un set du DJ Madory !

On vous attend nombreux !

Projet Zéro

Partenaires

Un projet initié par 3 étudiants du Master MCCS et ayant bénéficié des programmes d'accompagnement labellisés PEPITE et du Statut National Etudiant-Entrepreneur.